Onagrine, douceur ultime pour le contour des yeux.

logo

Depuis toujours, ma maman me dit qu’il est très important de prendre soin de son contour des yeux. En bonne adolescente que j’étais, je ne l’écoutais qu’à moitié. Mais en grandissant, on se rends compte qu’il est vital de prendre soin de sa peau et encore plus du contour des yeux qui est une partie du visage TRES TRES sensible.

J’ai donc décidé d’aller faire un petit tour à la parapharmacie et j’ai choisi le petit – Extrême Jeunesse de la marque ONAGRINE.

       etui-extreme-jeunesse-serum-30ml

LA PROMESSE :

Décongestionnent rapide, lissage des ridules et estompage des cernes et des poches.

L’UTILISATION :

Sur peau propre et séchée au préalable appliquer en fine couche le produit en tapotant le contour de l’oeil puis, pour faire pénétrer, réaliser des petits mouvements circulaires avec vos doits (la fille qui se sent obliger de préciser – petit – comme ci autour de l’oeil j’avais la possibilité de faire des cercles immense).

Petit schéma :

Capture d’écran 2016-01-16 à 14.18.03

La marque donne une astuce : Pour repeupler les rides et ridules qui vous tracasse appliquer sur ces parties du contour de l’oeil la crème en couche épaisse et laisser pénétrer toute la nuit.

MON AVIS TOUT PERSONNEL :

Sachant que les produits de la marque Onagrine sont fais à partir d’Onagre (qui est une plante au vertus revitalisantes et restructurantes) on s’attends donc à un combo d’hydratation, de régénération et de soin.

DSC_0077.jpg

L’atout de l’Extrême Jeunesse ? Il est SANS paraben (eh ouais !)

Ce soin allie la fraîcheur d’un gel à la concentration en actifs d’une crème et pour ma part, je trouve qu’il tient bien ses promesses. Je ressens vraiment que mon contour de l’oeil est apaisé et hydraté. Il m’assure un regard moins fatigué et des cernes beaucoup moins prononcées (non pas que je sois très cernée mais étant face à un ordinateur à long termes je pense que ça y joue.)

En plus, son odeur est délicieuse, j’en suis vraiment fan.

PICSOU PRENDS SOIN DE SA PEAU ?

onagrine-extreme-jeunesse-contour-des-yeux-15ml (1)22,50€ les 25ml, OK Picsou se fait un peu des cheveux blancs … Mais vraiment si vous ne vous faites pas des masques régulièrement avec (ce qui est d’ailleurs pas vraiment le but hein) vous pourrez l’utiliser pendant un bon moment. Je l’ai depuis plus de 3 mois et à vous dire vrai, il m’en reste encore pas mal !

 

& Vous qu’utilisez-vous comme crème pour le contour des yeux ?

signature

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s