Je suis abonnée chez Birchbox

Cela fait très longtemps maintenant que j’hésitais à m’abonner à une box …

Peur de ne pas aimer les produits, peur que à chaque box rien ne me corresponde enfin peur de jeter des sous clairement.

Il y a peu, ma belle-soeur était chez moi et utilisée une crème pour le corps à l’odeur juste enivrante. Il s’est avérée qu’elle l’avait eus dans la box d’Aout.

Tourne vire, j’ai cédé, me voilà abonnée. Bon du coup, j’ai reçu Aout & Septembre en même temps, multiplions les plaisir 🙂

Je ne parlerais donc que de la box de Septembre, histoire de pas avoir une box de retard tous les mois, ce serait bête !

LA BOX

La box de Septembre est la box KISS, (déjà à l’ouverture du colis on sent le girly, le glamour qui émane de la boîte) c’est l’association entre Birchbox x Wear Limonade.

LE DESIGN

dsc_0002-1

Colorée, rose – orangée, toute mignonne (la stressée du rangement se demande déjà ce qu’elle pourra ranger à l’intérieur quand elle l’aura vider … Recyclons, recyclons !)

A L’INTERIEUR

  • 3 MINUTES MIRACLE DE CHEZ AUSSIE – 250ml / 9,5€

dsc_0008

Je connaissais de nom la marque Aussie mais ne savais pas ce que ça valait réellement (malgré que je n’ai entendu que de très bon échos).

J’ai testé le soir même ce soin miracle et pour être tout à fait honnête, mes cheveux ont adorés !

Après la douche et le brushing, mes longueurs et pointes étaient plus souples, plus hydratées.

Très bon point pour se produit !

  • CREME GOMMANTE DE CHEZ CODAGE PARIS – 30 ml / 39€

dsc_0011

Je ne suis pas une grande adepte des gommage pour le visage que je trouve trop corrosif mais j’ai quand même voulu le tenter. Ayant la peau du visage assez fragile je l’ai d’abord essayé sur la main (même si la peau est beaucoup plus épaisse, je voulais surtout voir si les grains étaient très dur ou non). A ma grande surprise, après test, les grains étaient petits et assez doux (doux, doux, ouais ça reste quand même un gommage aussi hein). Bref, j’ai donc appliqué le gommage sur mon visage et j’ai effectué des petits mouvements circulaires. Subjuguée, j’ai analysée ma peau après rinçage et sincèrement, j’ai beaucoup aimé ce produit aussi. Il est beaucoup moins irritant que tous les gommages du visage que j’ai eus l’occasion d’essayer.

  • LA CREME VISAGE SUPERNATURE DE CHEZ HUYGENS

dsc_0009

Apparement c’est un soin hydratant, anti-imperfections, le combo gagnant à première vue. Je l’ai déjà essayée, l’odeur est agréable et l’hydratation est bien présente.

Par rapport aux vertus anti-imperfections, je pense que je verrais sur le long terme, on le sait, une application ne nous apportera pas le résultat d’une utilisation quotidienne.

  • LE RAL SIMONA DE PEONY COSMETICS

Un grand merci à la jolie Lisa de Wear Limonade car la couleur de ce rouge à lèvres est superbe.

Je n’aurais jamais acheté ce type de rouge à lèvres, attention non pas parce qu’il n’est pas bien, loin de là, mais surtout parce qu’à la base je déteste les rouges à lèvres crémeux et brillant mais, mais, mais celui là … Eh bien celui-là, il est top.

La couleur, pourtant très claire, ressort très bien, il a un rendu très glossy et sèche assez vite. Très belle découverte.

  • LE CADEAU

f2.jpg

 

 

La collab’ avec Lisa nous permet d’avoir ce joli petit foulard à pois. N’étant pas grande fan des pois, je trouve celui-ci assez sympa !

 

 

 

 

 

BILAN DE MA PREMIERE BOX

Ecoutez, en toute honnêteté, je suis surprise de la qualité des produits et ravie des découvertes que j’ai pu faire.

 

Vivement celle d’Octobre 😉

signature

 

Publicités

2 réflexions sur “Je suis abonnée chez Birchbox

  1. Bonsoir , J ai confiance mais j’ai quand même une hésitation pour faire l’achat de vos produits qui ne sont quand même pas gratuit . S’est pour cela que Je souhaiterais connaître la composition de vos produits. , sincères remerciement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s