J’ai découvert l’huile de carotte chez Evoluderm.

« Mange des carottes, ça rends aimable ! »

C’est ce qu’on m’as dit toute mon enfance (pas très convaincu du résultat mais bon …)

A défaut d’être aimable, j’ai choisi d’avoir une belle peau, donc c’est à ce moment que rentre en jeu, la découverte de  chez Evoluderm l’huile de beauté à la carotte.

FullSizeRender.jpg

D’OÙ VIENT ELLE ?

C’est de la macération du légume que cette huile végétale est issue. Riche en bétacarotène et vitamines elle est parfaite pour un soin de la peau complet.

QUELS ATOUTS ?

  1. Elle prépare la peau au soleil (ça, il faut l’avouer, c’est un très bon atout) Oui parce que cette huile à la faculté de renforcer votre épiderme contre les rayons ultra-violets.
  2. Petite touche de couleur naturelle. Elle peut vous servir d’autobronzant pour vous apporter un effet bonne mine dès la première application. Peaux grasses s’abstenir, c’est de l’huile (soyons réaliste) il faut donc en utilisé peu ! Des résultats surprenants au bout de quelques jours vous serons assurés.
  3. En tant que soin, nous le savons, les huiles adoucissent la peau et lui redonne un bel éclat. La carotte apporte ses vertus antioxydantes et permet de réduire les problèmes de peaux ou les signes de l’âge.

PETITS PLUS :

L’huile Evoluderm est 99,8% naturelle, sans conservateur, ni paraben. C’est un produit dont la tolérance est testée sous contrôle dermatologique et issue de la fabrication française (et ça; on A-D-O-R-E).

REVENDEURS :

Vous pouvez trouver les merveilleux produits de la marque Evoluderm dans les magasins Tati ainsi que sur le site internet de la marque.

PRIX :DSC_0091.jpg

Autant vous dire que Picsou n’as aucun souci à se faire. Les prix de la marque sont TRES ABORDABLES. Les huiles (peut importe laquelle)valent 3€.

Vous avez le choix entre la Jojoba protectrice, la Macadamia réparatrice, la Carotte “éclat du teint”, la Argan revitalisante, la Amande adoucissante, ou encore la Karité nourrissantechacune développe ses propres vertus !

N’oubliez pas, si vous voulez découvrir d’autres produits de la marque suivez le lien vers mon précédent article sur : « Une brume brillance pour les cheveux ? Vous la cherchiez, Evoluderm l’as faite. »

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s