Foreo, la brosse du futuuuur

A toi, belle créature qui donne tout ton temps pour obtenir une peau au top de sa forme, je pense sincèrement que cet article va te plaire.

J’ai eus le grand honneur de pouvoir tester cette jolie petite chose qui, a premières vues, ne ressemble pas tant que ça a une brosse, il faut l’avouer. Son design est très particulier mais surtout, très bien pensé.

DSC_0009

Cela faisais un long moment que, lors de mes passages chez Sephora (aussi nombreux soient-ils), cette petite brosse me faisais de l’oeil.

& Puis voilà, la marque me l’as faite parvenir il y a quelques temps (et depuis, j’ai vraiment testé et retesté tout ce qu’elle avait dans son petit ventre).

QU’EST CE QUE C’EST QUE CETTE PETITE CHOSE ?

Aussi mignonne soit-elle, cette petite nouveauté est donc une brosse électrique nettoyante pour le visage (toi même tu sait à quel point je suis passionnée de tout ce qui peut nettoyer la peau).

Elle est vraiment toute mini et pour tout vous dire, quand je l’ai sortie du colis, je me suis rapidement poser la question suivante : « Comment une chose si petite peut-elle nettoyer mon visage en profondeur ? »

DSC_0010

CE QU’EN DIS LA MARQUE :

1 – La Technologie T-Sonic™ diffuse des pulsations, qui enlèvent 99,5% des impuretés, des excès de sébum (résultats cliniques) et des résidus de maquillage ainsi que les cellules mortes de la peau, améliorant l’absorption des produits de soin et diminuant l’apparence des pores pour affiner le grain de la peau.
2 – Une double zone de picots en silicone, souples et doux et ultra-hygiénique.
3 – Une intensité unique, une taille ultra-compacte et sans besoin d’être rechargée.

 

UTILISATION

Démaquillez-vous, appliquez le produit de nettoyage sur votre visage. Humidifiez la brosse. Allumez la en appuyant sur le bouton au dos et commencez votre routine de nettoyage. Arrêtez la au bout d’une minute d’utilisation. Rincez votre visage.

A SAVOIR :

  • La brosse existe en 5 coloris
  • Elle est compact et tient bien dans la main
  • Le silicone est doux sur la peau
  • Les picots sont souples et n’agressent pas l’épiderme et grâce à ses deux types de picots différents, elle nettoie e façon optimale toute la surface du visage
  • Elle ne se recharge pas
  • Il suffit d’appuyer sur le bouton power pour l’allumer et pour l’éteindre
  • Son prix est de 39 € sur le site ou sur Sephora
  • L’utilisation quotidienne est rapide et très efficace.

Pour ma part mon coeur balance entre celle-ci et la brosse lapinou, vous vous souvenez, je vous en avez parlé ici .

 

Vous l’avez essayé ? Dites moi tout.

signature

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Foreo, la brosse du futuuuur

    1. Alors pour être tout a fait honnête au début je pensais que c’était juste un gadget avec rien de fou. Cependant après l’avoir utilisé pendant quelques jours je suis devenue complètement fan ! Je trouve que ça désincruste vraiment les pires, c’est top !
      Un conseil si jamais tu cédé à la tentation, NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS la laisser sur le rebord de la baignoire, la mienne a « pris l’eau » et ne fonctionne plus je suis très déçue de ne plus pouvoir m’en servir !
      J’espère avoir était d’une bonne aide ! Belle journée !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s