Hair Jazz, le bilan.

Depuis le temps que vous l’attentiez, le voici, le voilà (j’avoue, je me suis faites désirée, mais à un point inimaginable !), THE article sur le bilan de ma cure Hair Jazz.

Vous avez été nombreuses à me demander comment la cure s’était passée mais surtout si les résultats étaient réellement aussi fantastiques que la marque le promet.

DSC_0073

ALORS, ALORS, pour commencer je tiens à souligner que j’ai étais (pour une fois) très assidue sur le rythme d’utilisation (vu dans le premier article – utiliser tous les 2 jours) et pour tout vous dire, tous les 2 jours, c’est chiant ! (wooh l’article commence bien !).

BREF, voici la photo que vous attendiez avec la plus grande impatience :

371daf9c-95fe-4623-b3ef-6f847c8f8125.jpg

Comme vous pouvez le constater le résultat n’est pas non plus incroyable, je n’ai pas pris 14 cm en 1 mois mais j’ai pris déjà plus d’un cm (1 cm = gain de pousse normale pour les cheveux) Pour être tout à fait honnête avec vous, je pense que la façon dont j’ai pris cette photo n’as pas été à son avantage. En effet, j’ai l’impression d’être plus loin sur une que sur l’autre. Donc pour être sincère, j’ai quand même gagné plus que la petite partie que l’on voit. Les personnes me connaissant m’ont répété plusieurs fois que mes cheveux avaient quand même BEAUCOUP poussé ces derniers temps !.

Pour parler des avantages, j’ai, à la base, énormément de cheveux mais très fins. Depuis la cure, mes cheveux me semblent un peu plus épais.

OÙ EN SUIS-JE DES PRODUITS ?

Et bien écoutez, il me reste encore bien une semaine ou deux à faire tirer. Sachant que le prix du pack est initialement à 72,10€ et en ce moment (promo) à 49.90€ je pense que le montant est quand même assez amorti !

COMMENT VA CHEVEUX ?

Alors, là, cheveux veut vous faire quelques confidences. À son grand désespoir d’avoir dû être lavé tous les deux jours il a quand même était asséché. Vous me direz « n’oublie pas que tu fais les plaques souvent », eh bien non, ces derniers mois je n’avais pas de clim, et comme vous le savez, Agrid dort paisiblement au fond de moi, donc avec la chaleur il est impossible et surtout, inutile, de faire les plaques car mes cheveux gonfles instantanément !

MON AVIS FINAL

Pour ma part, je suis quand même très heureuse d’avoir testé cette cure car mes cheveux ont réellement poussé. Cependant, je pense que si vous êtes menées à l’acheter il faut faire beaucoup de soin hydratant à côté. Je vais reprendre le Profiber des chez l’Oréal (que j’avais déjà fait auparavant et je vous ferai un article pour vous expliquer la procédure et les résultats sur vos cheveux.)

 

Si vous avez testé ou souhaitez tester ces produits, n’hésitez pas à me donner votre avis ou me poser vos questions.

 

Belle journée à vous !

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s