Parlons des produits Hair Jazz d’Harmony Life

Depuis, vous l’avez bien compris, mes cheveux, c’est un peu le nombril de ma vie.

Depuis quelques temps je vois des milliers d’articles, de photos sur Instagram qui parle de LA révolution pour soigner et faire pousser les cheveux – La gamme HAIR JAZZ de Harmony Life.

PARLONS DE LA MARQUE

La société Harmony Life propose différents produits : minceur, beauté, bien être, épilation et soins capillaires.

harmony-life-hair

Pour les soins capillaires (c’est ça qui va nous intéresser dans cet article ! ) vous avez plusieurs gamme :

  • Hair Jazz

Créer pour les personnes qui voudrait aider leurs cheveux à pousser

  • Hair Liss

Comme son nom l’indique, cette gramme aide au lissage et nourrit les cheveux

  • Hair Force

Prévu pour renforcer le cheveu et l’aider à pousser, d’où son nom !

  • ProCapil’Hair

Spécialisé pour les perte des cheveux

ON VA PARLER DE LA GAMME HAIR JAZZ

J’ai reçu le pack Shampoing + Lotion + Masque.

DSC_0073.jpg

CONTENANCE :

1 x shampooing 250 ml + 1 x lotion 200 ml + 1 x masque 500 ml

MODE D’EMPLOI:

1. Appliquez le shampooing Hair Jazz tous les deux ou trois jours uniquement sur votre cuir chevelu mouillé (racines des cheveux). Frottez doucement et massez le cuir chevelu du bout des doigts pendant 1 à 2 minutes. Laissez le shampooing agir pendant 2 minutes sans frotter. Rincez à l’eau tiède. 

2. Après utilisation du shampoing HAIRJAZZ, appliquez généreusement le masque jusqu’aux pointes, laissez agir 3 minutes et rincez.

3. Après avoir utilisé votre shampooing et votre masque, essuyez vos cheveux avec une serviette. Vaporisez la lotion directement sur le cuir chevelu et massez doucement pendant 1 à 2 minutes. Ne pas rincer. 

PREMIER ESSAI, VERDICT :

Comme j’attendais mon colis avec GRANDE IMPATIENCE j’ai utilisé les produits le soir même ! (la fille qui ne pouvais pas attendre, appelez moi Patience)

Premièrement, parlons de la contenance, je trouve, sincèrement, que nous sommes servis. Ce sont de gros pots/tube/spray qui vous permettrons une utilisation à long terme (vu ci-dessus).

Deuxièmement, les odeurs. Alors je suis compliquée sur les odeurs des produits (ah bon, que sur ça ? T’es sure de toi ?) je trouve que ceux-là ont l’odeur des produits de coiffeurs, j’ai vraiment l’impression d’être en train de me faire chouchouter chez mon coiffeur mais en direct de chez moi ( la phrase qui ne servait a rien).

BREF, l’odeur est sympa, elle n’est pas trop chimique et plutôt agréable.

Niveau texture ? Fluide, agréable d’utilisation, juste niquel.

UTILISATION :

Pour débriefer simplement mon premier essai, je vous dirai que je suis satisfaite.

Le brushing qui a suivi a été très rapide, les cheveux était soyeux et aérés. Je ne peux pas vous dire d’avance si la pousse sera au rendez-vous, mais en tout cas, ce sont des produits super à la base. (Prions pour que le résultat de pousse soit là dans 5 semaines, SVP).

LE PLUS PLUS :

HairJazz n’est pas testé sur les animaux.

 

J’espère vous avoir appris deux/trois petites choses sur la marque et les produits.

IMG_9028 (1).jpg

Bien évidemment je ne pars pas de rien, mes cheveux sont déjà bien longs – mais chez moi, ils ne le sont jamais assez 😉

Si vous avez eus l’occasion de tester ces produits, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé mais surtout si ça a marché pour vous (votre avis est le bienvenu).

On se retrouve dans 5 semaines, pour le bilan de pousse.

A très vite.

signature

Publicités

28 réflexions sur “Parlons des produits Hair Jazz d’Harmony Life

    1. Coucou ! Écoute l’article des 5 semaines arrive bientôt, jai délaissé un peu mon blog pour cause d’examen mais c’est fini donc je reviens avec pas mal d’articles sous le coude.
      Pour ce qui est du résultat j’ai pas pris 10 centimètres non plus mais ils ont quand même bien plus poussé que d’habitude ! Le plus Cest qu’ils sont plus beau et en meilleur état et ce n’est pas négligeable !

      Bisous

      J'aime

      1. Écoute ils ont bien poussés par contre ils sont quand même super asséchés :/ mais je dois avouer que beaucoup de personnes dans mon entourage m’ont dis que mes cheveux avaient reellement vite poussés !
        Pour moi ça a assez bien marché je dois dire !
        Belle soirée à too

        J'aime

  1. Est ce que l’une d’entres vous a eu l’impression ou a constaté perdre ses cheveux plus que d’habitude ?
    Car j’utilise le shampoing / le masque et la lotion depuis 5 jours, je viens pour la 2eme fois de me laver les cheveux avec, et j’ai l’impression de perdre mes cheveux plus que d’habitude… j’ai des extensions mais il est nul part indiquer cet effet
    Je suis peut-être parano ou alors j’utilise tout simplement mal les produits. Quelqu’un a eu cette situation ?

    J'aime

    1. Coucou,
      Écoute je suis un peu d’accord sur ce que tu dis, je perds un peu plus mes cheveux qu’avant par contre pas si rapidement, et puis Cest léger quoi !
      Tu les perds beaucoup ? Est ce que c’est bien tes cheveux ou c’est plus les extensions ? Parce que peut être que avec les extensions ça les  » attaquent  » je saurai pas te dire plus que ça ;/

      J'aime

  2. https://cheveuxdo.wordpress.com/2016/02/10/larnaque-des-produits-miracles/

    Cet article décortique un peu les composants présents dans cette gamme de produit.
    Comme le stipule la rédactrice à la fin certains ingrédients ont changé, mais il n’empêche qu’avec ceux restants, si sur le court terme vos cheveux semblent plus beaux et plus longs, sur le long terme c’est votre cuir chevelu qui peut être endommagé. A titre d’exemple, beaucoup d’après shampoings offrent des cheveux plus beaux juste avec l’usage de silicone; le silicone RECOUVRE le cheveux et non le répare (c’est un peu comme un fond de teins, on masque ses cernes dans un soucis de rapidité, mais on ne les diminue pas), c’est à dire qu’à AUCUN moment vous ne faites du bien à vos cheveux, ils ne seront jamais plus beaux d’eux-mêmes. Il existe aujourd’hui des magasins ou sites (AROMA ZONE, par exemple) qui vous proposent de faire vous même vos mixtures en choisissant les composants et ainsi être sûr d’obtenir le résultat voulu sans produits cancérigène :).

    Chacun est bien évidemment libre de faire ce qu’il souhaite, il n’y a aucune leçon morale à en tirer de mes propos, le mieux étant de savoir exactement ce que l’on se met sur notre peau sans tout le marketing autour.
    Une fois que l’on enlève le mot « Miracle » que vaut réellement ce produit ?

    Je pense que les deux articles devraient fusionné, l’expérience et le savoir.
    Les ingrédients sont chimiques donc non réparateur et c’est important de le stipuler dans cet article.
    Il ne faut pas mal conseiller les lectrices et donner l’intégralité des informations : si le produit marche mais qu’il contient que des produits chimiques, il est a fortement déconseiller, mais il existe des masques à faire naturellement permettant de facilité la pousse des cheveux, et donc ainsi trouver une alternative gagnante.

    C’est bien plus une gamme de produit cosmétique, à mes yeux, que nutritif.

    J'aime

    1. Je suis d’accord avec ce que tu expose dans ton commentaire. Mon article parle d’une expérience sur le court terme et non sur le long terme. Dans le reste des commentaires j’informz que je perds quand même pas mal mes cheveux et qu’ils sont beaucoup plus secs qu’avant la cure. Je ne suis pas une experte en composition de cosmétiques mais sincèrement, si l’on regarde chaque produit on devrait plus utiliser grand chose ( comme la nourriture il faut l’avouer )
      Je laisse bien sûr le lien que tu propose pour que les personnes intéressées puissent se rendre sur l’article et se faire une idée personnelle de la composition et du produit.

      Belle journée à toi Mélanie et merci pour ces compléments d’informations.

      J'aime

      1. Bonjour
        Si tu tiens à tes cheveux et que tu souhaites les faire pousser très rapidement (ainsi que cils et sourcils) appliqué des masque d’huile de Ricin pour la pousse et le soin que tu peux mélanger à de l’huile de germe de blé. pousse rapide garantie et soins au top! part au shampoing même si l’huile de Ricin est très très compact ( je la dilue souvent avec l’huile de germe de blé mais un peu coûteuse donc de l’huile d’argan ou autre bien plus fluide) pour cils et sourcils à appliquer a la brosse

        Aimé par 1 personne

  3. J’ai testé plusieurs produits pour faire pousser les cheveux et Hair jazz ne fonctionne pas, It works non plus.
    L’huile de ricin pure fonctionne, le shampoing et baume Capilana fonctionne également.

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour,
        Ce n’est pas Capilana que jai essayé mais Forcapil. Je les trouvent en pharmacie. C’est un programme qui marche relativement bien si on le suit. La levure de bière est pas mal aussi .
        Bonne journee

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s