Mon combo anti-rides d’expressions

Alors, oui, me direz-vous, je n’avez qu’à être moins souriante, je le conçois, mais que voulez vous je suis de nature très expressive & je ne supporte pas cette mauvaise crevasse qui se forme non loin de la commissure de mes lèvres (appeler plus communément « rides péribuccales ») pour vous dire que, oui, ma vie est joyeuse.

308611_290316597669845_2068015527_n (2).jpg

Donc pour éviter le botox, parce que, soyons réaliste, à 24 ans c’est dommage de tomber dans cet engrenage, on trouve des solutions miracle. Du moins, certaines marques les créés (et puis faut dire que j’ai pas le goût de m’endetter).

D’OÙ VIENNENT LES RIDES D’EXPRESSIONS ?

Simplement, les rides d’expressions sont dues à l’utilisation répétée des muscles du visage . Si vous n’utilisez que quelques fois un muscles la ridules se montrera mais pourra repartir. Si vous utilisez sans arrêt un muscle la ridule devient ride et se creuse (comme moi avec ce foutu grand sourire des marches du festival).

A partir d’un certain âge la peau est moins élastique et ne permet pas un lissage optimal donc les rides commencent à prendre les quartiers sur votre visage (et là, c’est le drame).

Les rides et la fatigue de la peau sont causées par des origines diverses. En effet, elles peuvent être d’origine interne (facteurs génétique, hormonal, stress important …) ou externe (comme le soleil – on nous l’as déjà bien trop dit- la consommation d’alcool, de tabac ou un alimentation déséquilibrée …).

ZOOM SUR LES RIDES  » PERIBUCCALES  » :

Les rides du sourire sont faites pour les gens heureux de vivre (heureux jusqu’à ce qu’elles apparaissent en fait, elles sont crées pour te gâcher la vie, pas mal ça !) & puis vous avez aussi les rides du fumeur (entre la lèvre supérieure et le nez, des milliers de petites ridules s’imposent au fur et à mesure – ce qui ne donne pas envie à ma maman de s’arrêter de fumer hein !).

Bref, je sourie, souvent, beaucoup, trop, enfin tout le temps. Donnnnc, j’ai ces jolis petits « traits » entre ma bouche et mes joues & malgré un maquillage digne de ce nom, elles ressortent (les fourbes !) je ne m’en débarrasse pas. Mais c’était sans compter sur les marques Garancia & Simon&Tom qui m’ont fait découvrir deux produits de grande qualité et aux résultats surprenants.

QUEL EST CE COMBO FABULEUX DONT JE VENTE LES MÉRITES :

Le combo des merveilles regroupent :

Le sérum à l’acide Hyaluronic de Simon&Tom ET L’Abracadabaume de Garancia.

DSC_0084.jpg

QU’EST CE QUE LE PURE SWISS HYALURONIC SERUM DE SIMON&TOM ?

Simon&Tom est une marque très peu connue en France et, c’est bien dommage !

Riche en acide hyaluronique et la Vitamine C, le sérum renverse le processus de vieillissement en stimulant l’hydratation de la peau et réduisant l’apparition des rides.

Les résultats prévus :

  • hydratation intense de la peau
  • rides plus fines
  • éclat du teint

L’avantage de cette formule est qu’elle est à base d’eau, non grasse ce qui permet d’être utilisé par tous les types de peau.

UN PACKAGING PARFAITEMENT BIEN PENSÉ

Un superbe bouteille noire et bronze avec un bouchon spécial compte-gouttes qui contient l’élixir miracle.

DSC_0087.jpg

CONSEILS D’UTILISATION

La marque conseille d’utiliser peu de produits à chaque utilisation (ce qui est très facile sachant qu’il fournisse un compte-gouttes, c’est juste ultra-pratique). Donc pour ma part j’utilise environ 4 gouttes par utilisation avant ma crème de jour ou de nuit. La texture est très agréable et sèche EXTRÊMEMENT vite (fini le quart d’heure à attendre le séchage du sérum afin de pouvoir passer à la crème et au maquillage).

PARLE NOUS UN PEU PLUS DE L’ABRACADABAUME DE GARANCIA :

Croyez-vous aux tours de magie ? Si non, vous allez vous y mettre, je vous assure.

Inspiré de l’observation de la nature et plus précisément des lucioles capables d’absorber l’énergie UV et de la réémettre sous forme de lumière, Abracadabaume Perfect Illusion® est un véritable soin de beauté créateur de lumière qui va réduire optiquement l’apparence des ridules et des pores dilatés.

DSC_0088.jpg

Garancia explique que l’oeil voit les rides et les pores par l’ombre qu’ils génèrent sur la peau (excusez-nous les scientifiques). Ce baume correcteur agit instantanément grâce à 3 technologies : le comblement de la ride, le soft focus avec des pigments diffusant la lumière (effet flouté) et la véritable création de lumière.

A SAVOIR :

En collaboration avec des chercheurs américains spécialisés dans les techniques d’absorption, d’émission et de diffusion de la lumière, le Laboratoire Garancia a développé le NATURALEXTRALIGHT X3 (un actif qui associe 2 extraits botaniques) :

• Extrait de bois de Santal, bois précieux utilisé depuis des millénaires dans des préparations cosmétiques, riche en tanins et huiles essentielles, aux bienfaits antiseptiques, astringents et purifiants.

• Extrait de Saule argenté, aux vertus astringentes, adoucissantes, régénérantes et cicatrisantes. Recommandé pour les pores dilatés et les peaux abimées.

CONSEILS D’UTILISATION :

L’abracadabaume Perfect Illusion :

Utilisez après le fond de teint ou en base de maquillage, en très petite quantité sur des zones ciblées (ridules, pores dilatés), par tapotement ou léger lissage. Et AbracadabraRides & pores disparaissent !

Convient a tous types de peaux et testé sous contrôle médical il ne contient pas d’alcool, pas de parabènes ni de phénoxyétanol

L’APPARTÉ DE MAMAN PAOLA :

Quand on a une fille comme moi, passionnée de cosmétiques et de tout autres produits de beauté, on en profite et on lui pique toutes les nouveautés qu’elle peut dénicher. En l’occurrence, mon super sérum à l’acide Hyaluronic à disparu de ma salle de bain (et d’après ce que j’ai compris – ne reviendra pas de si tôt).

Donc ma maman as fait son shopping et a trouvé très intéressant ce petit sérum.

-> SON AVIS :

Patricia : « Je suis réellement comblée par ce sérum (et c’est le cas de le dire – mes rides sont comblées), je sens ma peau plus souple, mes rides sont atténuées et beaucoup moins figées. Je le recommande avec grande conviction et ne le rendrai pas à Paola, non non, elle n’as que deux rides, moi j’en ai plus besoin, je suis plus agée ! 😉 » #mamamancettevoleuse

BILAN

Mon combo est génial (au cas où c’était pas assez clair). Vous pouvez en dire ce que vous voulez, vous ne pourrez m’en séparer. Je l’aime d’un amour fou parce qu’il est efficace et que le rapport qualité prix vaut vraiment le détour.

Donc vous l’aurez compris chaque matin après m’être lavé le visage, j’applique 4 gouttes du « Pure Swiss Hyaluronic Serum » suivi de ma crème de jour, je me maquille et je finalise avec l’abracadabaume (& là, PFOU, it’s magic).

PICSOU SE DERIDE :

& oui le beau picsou s’est déridé aux vues de ces prix abordables pour des résultats aussi flagrants.

14,90€ pour l’acide Hyaluronic de Simon&Tom

48,00 € pour l’Abracadabaume de Garancia (pot de 12g)

Sachant que, chacun des produits s’utilise en petite quantité, ce qui permet une durée du produit considérable.

 

Voilà mes bichettes, je vous ai donnez mes deux astuces miracle anti-rides d’expressions.

& vous, vous avez des petits rituels fantastiques ?

 

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s