La solution contre les pompes draconiennes !

Si vous aussi vous en avez marre des bras tout flasques, vous êtes au bon endroit ! C’EST DECIDE ON VEUX DES BRAS FERMES !

Je vous l’avoue, je n’ai strictement aucune force dans les bras et j’aimerais vraiment arriver à me muscler. Je ne veux pas de bras de body-builders LOIN DE LA ! Mais des bras fermes je dis pas non. Pour ça, il faut se donner les moyens !

COMMENT FAIRE ?

Je n’arrive pas a faire des pompes classiques … (On ne se moque pas, vous non plus sinon vous ne seriez pas là !). Mais j’ai trouvé la solution pour les princesses comme nous – LES POMPES AU MUR (c’est tout aussi douloureux !!!)

COMMENT CA MARCHE ?

Position principale pour les exercices :

  • face à un mur,
  • sur la pointe des pieds,
  • bras tendus et mains à plats contre le mur
Premier exercice :
1ere exo

Pour celui-ci, maintenez vos mains à une distance d’environ 10cm et vos pieds à environ 70cm du mur. A partir de ce moment, c’est parti. Fléchissez vos bras en gardant les coudes vers le sol et les mains à hauteur du coup. Puis retendez vos bras. Répétez cette action une trentaine de fois avant de passer à l’exercice suivant.

 

Deuxième exercice :
3eme exo

Ici, vous devrez placer vos mains en forme de « diamant », c’est à dire que vos pouces et index se touchent pour former un triangle. Les mains à hauteur du visage et les coudes vers l’extérieur, vous pouvez fléchir vos bras pendant trente répétitions.

A QUEL RYTHME LE FAIRE ?

Il est conseillé de faire ses exercices 3 fois par semaine. Sincèrement, je pense que trente répétitions ne prenne pas beaucoup de temps, donc je vais m’y mettre, nous verrons bien.

ATTENTION !

Pensez à bien étirer vos bras après les exercices, si vous n’êtes pas habituées à utiliser ces muscles, vous risqueriez de vous faire mal.

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s