Les cures Revitalash & Revitabrow sont-elles efficaces ?

Mais où était-elle ?

Oui, jeudi, je vous ai abandonnées mes bichettes. Mais je ne vous ai pas oubliées pour autant. En pleine semaine d’examens blancs, je n’ai pas pu m’occuper de vous. Mais je reviens avec un article sur un produit MIRACULEUX, c’est par là 

RESTITUTION :

Quand le monde entier essaye de supprimer la pilosité de tout son corps, Paola, elle, décide d’en ajouter autant qu’elle peut.

(ATTENTION, je ne veux pas ressembler à un yeti, c’est pas devenu ma nouvelle lubie, rassurez-vous.)

Mais quand on est jeune est que la mode est aux sourcils très fins, on va fouiner dans la salle de bain de maman pour trouver la pince à épiler et faire des bêtises.

Voila, voila, le drame s’est fait grâce à moi-même & cela fait des années que j’attends qu’ils repoussent, en vain.

J’ai même tenté l’oubli de la pince à épiler pendant quelques mois, et rien n’y a fait, aucun poil à l’horizon sur les parties manquantes.

QU’EST-CE QUE J’AI FAIS POUR M’EN SORTIR

J’avais entendu parler de l’extension de sourcils et (en bonne imbécile qui réfléchit pas) je m’étais dit que c’était comme l’extension de cils – PAS DU TOUT – à savoir que l’extension de sourcils dure 3 jours, c’est fait pour des événements donc globalement, ça me servait à rien.

Bref, je me suis rendue à L’atelier du sourcil à Marseille pour me renseigner et la jeune femme qui m’a – parfaitement – conseillée m’a proposé de tester le Revitabrow.

Capture d’écran 2016-04-25 à 09.56.09.jpg

L’HISTOIRE DE LA MARQUE REVITALASH

Tout a commencé parce qu’un homme voulait offrir à sa femme un cadeau extraordinaire…

L’histoire de la marque est touchanteRevitaLash® était conçu et développé par Michael Brinkenhoff, un ophtalmologiste américain qui souhaitait redonner le sourire à sa femme Gayle après un long combat contre le cancer du sein. Les séances intensives de chimiothérapie avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques. Ils étaient devenus clairsemés, cassants et fragiles.

Au terme de recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, épaulé par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a mis au point un produit unique pour un cadeau unique: un sérum capable de nourrir les cils de Gayle, d’accroître leur résistance et de les magnifier. Rapidement, les proches du couple ont voulu connaître le secret de ces beaux cils. Gayle sut immédiatement quel serait le nom parfait pour ce soin extraordinaire qui avait donné à ses cils cette nouvelle et apparente vitalité: RevitaLash®.

C’est ainsi qu’est né le sérum revitalisant pour les cils RevitaLash®, et qu’une formule conçue, à l’origine, pour une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.

Signe de leur engagement, Gayle et Michael ont décidé qu’à partir du lancement du sérum RevitaLash® sur le marché, une partie des bénéfices serait reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein et des travaux destinés à prévenir la maladie.

Capture d’écran 2016-04-25 à 09.56.01.jpg

« Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de mes possibilités, au long de sa convalescence. Son enthousiasme pour l’aspect revitalisé de ses cils a été un véritable bonheur »

– Dr Michael Brinkenhoff.

QU’EST CE QUE LE REVITABROW ?

Revitabrow est un soin revitalisant pour sourcils en cure de 3 mois. La formule de utilise de puissants peptides et des extraits naturels végéteaux pour renforcer, soigner et nourrir les sourcils, pour les redynamiser et leur donner une apparence plus épaisse et fournie.

Quand on connait l’histoire de la marque, on se dit que, les personnes ayant subi des chimiothérapies ont souvent perdu une grande partie de leurs poils et ont beaucoup de mal à les faire repousser. Donc si ça a marché, ça ne peut qu’être efficace.

MAIS QU’EST-CE QU’IL Y A DANS CE TUBE ?

RevitaBrow contient les ingrédients suivants:

BioPeptin Complex™: biotine, extrait de thé vert riche en panthénol et peptides. Cette technologie brevetée aide à hydrater, renforcer et assouplir les sourcils tout en les protégeant contre le bris et la fragilité.

Swertia Japonica et Panax Ginseng: extraits de plantes riches en antioxydants et vitamine B. Aident à protéger et à revitaliser les sourcils.

Calendula: un humectant naturel qui aide les sourcils à retenir l’humidité afin qu’ils ne deviennent pas secs et cassants.

CONSEILS D’UTILISATION

Le Revitabrow se présente comme un gloss avec un applicateur mousse. Passer l’embout sur l’endroit où vous souhaitez faire pousser les poils et laissez sécher.

(Il est conseillé de la passer une à deux fois par jour, de le laisser sécher et de se maquiller par la suite.)

Le RevitaBrow vous aidera à donner à vos sourcils une apparence plus saine et un aspect plus fournis et plus épais en quelques semaines !

EST-CE QUE LES RESULTATS SONT LA ?

Ils sont bien présents, oui oui. Au bout de deux semaines déjà je commençais à ressembler à Domenech

arton1374

et, bon, faut dire que pour une femme c’est pas une référence quoi …

Mais c’était le but. Depuis, je me suis faits épiler les sourcils CORRECTEMENT tout en continuant à mettre le produit.

& à ce jour, mes sourcils vont beaucoup mieux et j’en suis très fière.

FullSizeRender.jpg

On est d’accord que l’évolution est FLAGRANTE ! Je n’en suis pas revenue et mes copines non plus, je vous assure, elle qui on suivit la pousse de près, sont témoins de l’efficacité du produit.

& LE REVITALASH® DANS TOUT CA ?

Comme je n’aime pas spécialement faire les choses à moitié, j’ai, bien sur, essayé le Revitalash parce que j’ai, de nature, les cils très courts.

J’avais faits les extensions de cils (dont je vous avais parlé ICI) et après quelques mois, je commençais à me lasser. Hop, petit tour à l’atelier du sourcil Marseille et me voici en possession du Revitalash.

MAIS QU’EST-CE QU’IL Y A DANS CE TUBE #2 ?

RevitaLash® Advanced contient les ingrédients suivants:

BioPeptin Complex: biotine, extrait de thé vert riche en panthénol et peptides. Cette technologie brevetée vise à hydrater, renforcer et assouplir les cils.

Ginseng et Swertia Japonica: extraits de plantes riches en antioxydants et vitamine B. Protègent et revitalisent les cils.

Saw Palmetto: riche en acides gras et en stérols végétaux. Contribue à nourrir et à donner de la brillance aux cils.

Protéines de blé: riches en acides aminés, peptides et vitamines B. Fortifient, nourrissent et lissent les cils.

Hypoallergénique et non irritant, RevitaLash a été plébiscité par les plus grands magazines de mode et de beauté. D’après leur dire sa technologie reste la plus pointue en matière de soin pour les cils.

Sa formule, fruit d’une technologie avancée et d’extraits végétaux naturels, nourrit, fortifie et protège les cils, en particulier ceux devenus fins ou cassants.

CONSEILS D’UTILISATION

Le Revitalash se présente comme un eye-liner qui s’applique au ras de cils à la même fréquence que le Revitabrow.

LES RESULTATS SONT-ILS AUSSI SPECTACULAIRES ?

OUI, OUI, OUI ET ENCORE OUI. Ce produit est aussi fabuleux que le précédent. Les extensions de cils n’ont qu’à bien se tenir, j’en ai plus besoin car à ce jour, j’ai la longueur des extensions mais avec mes cils naturels !

Sans titre-1 (1).jpg

J’ai même pas mal de copines qui croyais que je porté encore mes extensions. Donc c’est la véritable preuve d’un résultat incroyablement voyant.

PICSOU FAIN LA CRISE CARDIAQUE

Effectivement quand on paye un produit 80 € sans savoir si le résultat sera concluant, ça fait plutôt peur, je vous l’avoue. Mais après test, et vu le fantastique résultat obtenu, le prix est, du coup, justifié (même si quand même, je le trouve excessif).

 

Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un avis global, vous avez évidemment compris que je vous recommande ce produit plus que tous les produits que je peux avoir essayé au cours de ma vie. Parce que, pour ma part, je n’ai JAMAIS eu un résultat aussi spectaculaire en si peu de temps et surtout aussi « utile » et bénéfique pour moi.

OU TROUVER CES PRODUITS ?

Sur le site : 

Sur Amazon : 

Chez L’atelier du sourcil : 

Si vous avez eu l’occasion de les utiliser, n’hésitez pas à faire partager vos expériences et si ce n’est pas le cas, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Belle semaine mes bichettes.

signature

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Les cures Revitalash & Revitabrow sont-elles efficaces ?

  1. Bonjour les filles,
    J’aurais vraiment besoin de conseils car je suis désespérée.. j’aurais 18 ans en novembre et je souffre d’une dermite seborrheique (à confirmer après mon rdv chez le dermato).. je perds mes cheveux et mes sourcils et j’ai beaucoup de pellicules (ainsi que dans les sourcils qq fois). Je ne supporte plus mon reflet parce que je vois mes sourcils s’affiner de plus en plus, la tête est complètement dégarnie et je commence à avoir des trous.. j’aimerais avoir de vos conseils, pensez-vous que le RevitaBrow serait efficace pour mes sourcils ? Sachant que j’ai des sortes de petites pellicules quelques fois au niveau des sourcils et que je devrais probablement mettre une crème pour soigner cette maladie qui me déprime.. aidez moi s’il vous plaît je ne sais plus quoi faire pour arranger ce massacre..
    ps : les filles souffrant de dermite seborrheique, avez vous déjà testé et quels résultats avez vous obtenu ?
    Merci d’avance les filles !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s