Le vinaigre de rinçage de Mulato cosmétics, ma passion.

logo-mulato-cosmetics

QU’EST-CE QUE LA MARQUE – MULATO ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que la marque est, à l’origine, créée par Patrice Mulato, coiffeur qui a développé une alternative naturelle aux colorations classiques, lui-même allergiques à ces produits.

« J’AI CHERCHÉ À DÉVELOPPER DES PRODUITS SANS AMMONIAQUE, NI EAU OXYGÉNÉE, NI PARABEN, NI SILICONE. CELA N’EXISTAIT PAS, ALORS JE ME SUIS LANCÉ DANS LA CONCEPTION DE PRODUITS EN M’ASSOCIANT À UN LABORATOIRE FRANÇAIS. »

– Patrice MULATO.

Le créateur se base sur 4 mots d’ordre :

• Neutralité : Nous puisons notre inspiration au coeur des plantes, des fruits, de la mer et de la terre pour trouver les formulations les plus respectueuses pour les cheveux comme pour la planète.

• Efficacité : Notre idéal de beauté nous conduit à créer une marque professionnelle naturelle qui prenne soin de tous les cheveux, les abîmés, les fourchus, les bruns, les frisés, les longs et ceux des tout-petits…

• Sensorialité : Un rituel de soin des cheveux doit avant tout être un moment de détente et de plaisir, les senteurs délicieuses et les textures voluptueuses proposées par la marque optimisent l’efficacité des formules.

• Solidarité : La marque travaille avec l’ADAPEI du Rhône (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales). Une belle preuve d’humanité.

LE PLUS DE LA MARQUE :

En plus de vouloir produire des produits sains et de qualité, la marque Mulato fait fabriquer ses produits en FRANCE, et nous le savons tous, beaucoup de marque ne le font pas.

& pour confirmer :

marque

J’AI TESTÉ POUR VOUS – LE VINAIGRE DE RINCAGE

vinaigre-de-rincage-anti-age

J’aime beaucoup le concept de vinaigre de rinçage, je trouve que c’est un plus pour la protection de notre bon ami cheveu.

Le vinaigre neutralise le calcaire et élimine les impuretés qui ternissent le cheveu.

Il permet de lisser les écailles du cheveu mais surtout de faciliter le coiffage (et ça, ça nous arrange bien !).

C’est un spray enrichi en extrait de vigne dont le but premier est de fortifier et protéger la fibre capillaire.

L’odeur est légère et fruitée, à base de parfum de thé des vignes, il vous apportera une odeur fraiche et subtile.

MON AVIS TOUT PERSONNEL

Eh bien mon avis est très positif. Souvent, quand je teste des marques qui ne sont pas très connues en France, je me dis que les résultats seront peut-être décevants (comme on dit, il y a toujours une exception à la règle – ici – MULATO).

J’ai étais surprise par l’odeur agréable de ce produit mais aussi par le résultat. Mes cheveux semblent être moins agressés par le calcaire et plus facile à dompter (la meuf qui se prend pour un lion en fait). De plus, quand je fais un brushing par la suite, cheveu a tendance à être plus soyeux mais surtout à le rester ( oui parce qu’en sois, on s’en fou d’avoir des cheveux parfaits pendant 5 minutes devant le miroir, nous ce qu’on veux c’est avoir une chevelure qui fait rêver tout au long de la journée).

PICSOU AIME PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX

Pour un montant de 12,90€ les 250 ml dont vous utiliserez 5/6 pschitts par lavage c’est sincèrement très rentable.

Donc je vous le conseille vivement.

J’ai, en ce moment, un autre produit de la marque Mulato en test (qu’un seul ? eh beh t’es bien sage ! – non non les amis, c’est juste que POUR L’INSTANT je n’ai pu tester que ces deux-là mais j’ai en tête leur nouveauté qui a l’air GE-NIALE – L’eau parfumée pour les cheveux – mais tous leurs autres produits m’intéressent faut dire …)  mais je pense que ce sera une réussite complète, comme celui-ci car leurs produits sont d’une qualité et d’une efficacité incroyables.

J’espère que vous serez tenté de tester leurs produits car je vous le promets, vous ne serez pas déçues.

OU LES TROUVER ?

Suivez le guide, c’est par là-bas -> 

Bonne semaine les copines.

signature

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s