28 jours de teatox avec moi (&Skinnymint)

Bonjour à toutes,

Comme vous avez déjà dû le constater, la mode à voulu que les teatox prennent les devants sur tous les amincissants déjà existants.

J’ai une amie qui m’avais montré une photo d’elle avant/après la cure de thé de SkinnyMint, malgré qu’elle n’avais pas des milliers de kilos à perdre la transformation était réellement FLAGRANTE !

C’est là que, armé de mon téléphone et de ma petite carte bleue, j’ai effectué ma première commande sur le site SkinnyMint.

*** POUF ***

btm_SkinnyMint-2.jpg

LE FONCTIONNEMENT :

Deux paquets de thés, le morning boost à prendre tous les matins pendant les 28 jours suivants (vous savez, on en a déjà parlé par là-bas) et le night cleanse à prendre un jour sur deux jusqu’à la fin de la cure.

MON AVIS :

Alors pour vous faire rire un petit peu (même si j’ai pas trouvé ça très drôle sur le moment) je vais vous raconter un petit peu mes mésaventures.

1ère commande :

Réception très rapide, mais boulet un jour, boulet toujours, je n’avais STRICTEMENT rien compris et je prenais le Night Cleanse TOUS les soirs et ce n’est qu’après avoir fini le paquet que je me suis rendu compte qu’il y avait un souci (la fille qui planait littéralement).

& Pour couronner le tout, le thé + la quantité d’eau conséquente que je buvais en général (ce qui équivaut à presque 4L d’eau par jours – OUI, je suis un cas irrécupérable JE SAIS !) j’ai fais un oedeme ce qui m’as permis de prendre 4 kg d’eau …

La seule personne qui fait une cure pour maigrir et qui se retrouve à prendre deux fois plus de poids que ce qu’elle voulait perdre – C’EST MOI !

BREF, ma vie est passionnante (affligeante ouais) mais revenons tout de même au sujet principal – LA CURE.

Le thé du matin, que vous pourrez continuer autant que vous le souhaitez est très agréable à déguster et peu tout aussi bien se boire frais.

Le thé du soir, qui est, pour certaines personnes plus difficile à boire car fort en gout n’est pas si horrible que ça. Personnellement je le bois sans souci.

La marque insiste sur le fait que la cure n’est pas une cure AMINCISSANTE mais plutôt purifiante et saine. & Je le confirme. Seulement, suivre cette cure et une alimentation équilibrée vous permettra de « dégonfler » et ça, ce n’est pas négligeable.

C’est parti pour 28 jours de TeaTox avec moi en photos : ( Vous avez surement dû les voir sur mon Instagram si vous me suivez – c’est par là-bas ⇝  )

MON AVIS ?

Je vais être complètement honnête avec vous, je n’ai pas perdu de poids, mais je me suis considérablement affiné, et c’est déjà très bien ! Donc pour ma part, j’adore cette cure, et je continue à boire le morning boost 😀

Vous avez déjà essayé des cures de thé ?

Si vous n’avez pas encore essayé, c’est le moment ou jamais !

Je vous propose le code promo spécial Paolaparlabas qui vous offre 10% sur votre commande (ATTENTION, il est valable uniquement à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 Avril)

Le code promo : PaolaSM10

 

Pour l’utiliser, c’est par
signature
Publicités

Une réflexion sur “28 jours de teatox avec moi (&Skinnymint)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s