Marseille en vacances, le magasin des amoureux de notre belle ville.

Que vous soyez en visite à Marseille ou simplement amoureux de notre ville vous ne saurez résister aux nombreuses créations de la boutique Marseille en vacances.

IMG_9272.jpg

L’HISTOIRE DE LA MARQUE :

La marque fut créer en 2003 et initialement appelé  » un été en vacances  » pou finir par « Marseille en vacances« . C’est une marque à identité régionale qui est, par ailleurs,  distribuée aux Terrasses du port, aux Voûtes mais aussi au Docks Village (ce qui vous laisse la possibilité de découvrir tous leurs produits dans plusieurs lieux emblématiques de Marseille).

ILS ONT CREES LE CONCEPT MOBILE STORE

Je trouve ce concept génial et hyper sympa.

Le fashion truck marseillais – comme il l’appelle, se déplace aux Terrasses du Port et au Carrefour de Bonneveine pour vous faire découvrir le meilleur de « Marseille en vacances »

Elle est pas trop mignonne quand même cette petite voiturette ?? 

QUE PROPOSE CE MAGASIN ?

C’est facile de vous répondre, TOUTDes t-shirts/pulls pour adultes et enfants en passant par des tasses super-sympas pour aller vers de jolis coussins – vous trouverez votre bonheur j’en suis sure.

IMG_9268.jpg                IMG_9269.jpg

 

LE CHOIX ?

Ah ça, il y en a !

Pour ma part, ce sont les tasses qui m’ont attiré les premières. J’ai bien évidemment craqué sur celle où il était inscrit « Amendonné, faut pas déconner  » (& la vous vous dites juste – pourquoi celle-là ? Simplement parce qu’avec mes collègues de boulot Virginie & Nathalie, c’est NOTRE phrase :D) – donc c’était évident de céder à celle-ci).

 

Faut dire qu’elle a fait fureur cette tasse, je vous assure, j’ai eu des demandes de beaucoup de personnes qui souhaitait la dénicher quelque part. & bien le seul endroit c’est @marseilleenvacances ! & pour tout vous dire, il n’y a pas que celle-ci, vous avez énormément de choix mais je ne vous dévoilerai pas tout, tout de suite (beh quoi, sinon vous allez pas forcément y aller, donc aucun intérêt de tout vous racontez, c’est pas drôle :D).

Ensuite, ils font aussi des vêtements, et ma grande gueule et moi qui répète à longueur de phrases des « Tarpins » à qui veux bien l’entendre, j’étais obligé de posséder cet article (qu’ils ont dû créer pour moi – ouais ça va, fais-toi des films y a pas de soucis).

 

Capture d’écran 2016-04-08 à 07.11.16.jpg

IMG_9270.jpg

Mais je ne suis pas la seule à en porter, mon petit-neveu porte le t-shirt « Petit boucan » (qui, soit dit en passant – lui correspond PARFAITEMENT) et le badge « je crains dégun » – association géniale pour ce petit bout de chou (je tiens à vous souligner que mon ordinateur avait décidé que le badge disait « je crains défunt » … Comment vous dire, vive le correcteur d’orthographe !)

& vous avez encore ENORMEMENT de choix de produits et de vêtements. Vous y trouverez beaucoup d’autres articles aussi fun les uns que les autres.

MON AVIS ?

J’adore ce magasin, tout d’abord parce que j’adore la ville (jusque-là c’était plutôt logique), ensuite parce que l’accueil est super, les personnes qui s’occupent de ce magasin sont d’une gentillesse incroyable et j’ai beaucoup apprécié échanger avec eux & pour finir, la qualité des produits (oui parce que ça, quand même, ça nous intéresse beaucoup) – elle est géniale. Les tasses peuvent passer au lave-vaisselle  SANS AUCUN PROBLEMES, les t-shirts en machine ne se déforment pas, ne perdent pas de couleurs et les écritures ne se décollent pas (ça c’est quand même un TRES bon point) donc je suis fan et puis voilà !!!!!

COORDONNES DU MAGASIN

Marseille en vacances – 7 rue Bailli de Suffren – Marseille 1er – 04 91 54 73 17

-> Site Internet

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à faire un petit tour là-bas, ils seront ravis de vous accueillir et de vous aidez à trouver votre bonheur !

 

Belle journée & bon week-end 😀

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s