Le diable s’habille chez « Empreintes du Sud ».

Avis à toutes les fashionistas qui cherche de fabuleuses chaussures, la bonne adresse c’est « Empreintes du Sud » à Marseille.

EMPREINTES DU SUD, CE QU’IL FAUT SAVOIR :

C’est un très joli petit magasin situé au coeur de Marseille. Dans un endroit que nous connaissons tous et toutes, oui, vous savez, cette petite rue ou sur le mur il y a « RUE DE LA MODE » (coïncidence ? je ne crois pas.)

Vous aurez l’occasion d’être conseillées par Martine, une femme adorable et sympathique qui vous donnera le meilleur de son savoir ou de sa fille Juliette qui (petite info) reprendra la succession de sa maman car un magasin comme celui-ci, toute femme de goût qui se respecte en aurez pris la succession (donc avec peu en avance, bonne continuation à Juliette dans ce fabuleux magasin).

QU’Y TROUVE ON ?

Si vous aussi vous ne savez dire non à une belle paire de chaussures, cette adresse vous plaira sans aucun doute.

IMG_9043

Vous aurez la possibilité de trouver des chaussures des plus élégantes, des marques : Barbara Bui, Balenciaga, Maison Margiela, Proenza Shouler, Rochas, Nina Ricci … Une sélection faite méticuleusement par Martine et Juliette, qui ont l’art de dénicher les perles les plus raffinées.

Des chaussures, certes mais lesquelles ? Du talon au mocassin en passant par les bottines plus rock, vous aurez l’embarra du choix.

Vous pourrez accessoiriser votre tenue en choisissant une ceinture de la marque Barbara Bui ou Maison Margiela.

IMG_9053

Ou encore un petit plus, avec les bijoux de la Maison Margiela, qui sont des pièces qui sortent réellement de l’ordinaire.

CÔTE DECORATION QU’EN PENSE T-ON ?

Pour ma part c’est un grand O U I, c’est un magasin très épuré et chic à souhait. Je suis tombée folle amoureuse de ce magnifique lustre qui, il faut l’avouer, joue son rôle dans le design de la pièce.

IMG_9047

POUR QUI ?

Parlons clientèle. Que je n’entende pas de « c’est trop jeune, je ne trouverais pas mon bonheur » ou de « moi dans ses magasins, je trouve que des chaussures pour ma mère ». NON, je dis non et une fois de plus NOOOOON. La clientèle se veut très variée. Martine sera la première à vous dire que la fourchette d’âge qui passe sa porte se situe entre les 18 à 60 ans. Le tout, c’est d’être dans le coup ! (Ou simplement d’être une shoes-addict en puissance – comme moi).

A toutes les acheteuses compulsives comme moi, attention à votre porte-feuille, vous risquez de céder TRES RAPIDEMENT.

J’AI CEDER ? (Sérieusement, vous vous posez la question ?)

Bon, maintenant vous me connaissez assez et vous vous doutez bien que oui, j’ai cédé. C’est le moment de souhaiter la bienvenue à cette nouvelle merveille, mon magnifique sac Barbara Bui dont je suis folle amoureuse.

IMG_9052

ADRESSE :

Empreintes du Sud4 rue de la Tour, 13001 Marseille

Du Mardi au Samedi

De 10h à 19h

04 91 33 09 13

Facebook – 

 

On se croisera là-bas, j’en suis sûre.

Bonne semaine à vous.

signature

 

Publicités

2 réflexions sur “Le diable s’habille chez « Empreintes du Sud ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s