Démaquillage au gant GLOV

IMG_7493

Bienvenue dans l’hydro-démaquillage

 

GLOV CA SORT D’OÙ ?

Glov est la création de la marque Phenicoptre.

L’objectif de la société est de promouvoir l’utilisation de la microfibre auprès des consommateurs et des professionnels du secteur « Beauté et Spa ». Le but est d’offrir la possibilité de réduire le nombre de produits cosmétiques utilisé quotidiennement, sans nuire à l’efficacité des soins du visage et à la qualité de leur résultat sur la peau. Cette démarche s’inscrit dans un souci de prise en compte de la protection de l’environnement.

QU’EST-CE QUE C’EST EXACTEMENT ?

Soyons simple, c’est un gant en microfibres. Pour résumer grossièrement c’est ça, maintenant nous allons rentrer dans les détails.

C’est une microfibre INNOVANTE, elle optimise l’action de l’eau et enlève parfaitement toute trace de maquillage.
Conçu pour éliminer même le maquillage le plus tenace (Ah bon, c’est possible ?)

Vous n’avez besoin que d’eau claire et de votre GLOV.

L’efficacité de GLOV est le résultat des plus récentes avancées de la recherche en matière de technologie microfibres.

Avec des fibres 30 fois plus fines que la fibre de coton et même 100 fois plus fines que le cheveu humain, GLOV élimine la saleté et le sébum pour une propreté incroyable.

La structure étoilée des fibres de GLOV offre un nombre très élevé de points de contact entre la matière textile et la peau. Son action est immédiate et entièrement efficace. Désormais toutes les impuretés sont recueillies au coeur même des micro-sillons de la fibre pour dévoiler une peau douce et lumineuse.

Deux formes s’offrent à vous :

glov

Personnellement, j’ai choisi le COMFORT :

PETIT PLUS ECOLOGIQUE :

En utilisant GLOV, vous réduisez la quantité de déchets sous forme de flacons en plastique, lingettes démaquillantes et autres liquides pour démaquillage.
L’idée du maquillage moderne est de s’inspirer de la nature pour intégrer le meilleur de ce qu’elle nous offre.
GLOV utilise les propriétés naturelles de l’eau pour prendre soin de votre peau en lui garantissant un nettoyage optimal.

NIVEAU PRIX :

Les prix sont réellement abordables !

GLOV on-the-go est vendu à 14,90€.

GLOV comfort est vendu à 19,90€.

En général, ils sont utilisables 3 mois.

MON AVIS :

A ma grande surprise, c’est un produit qui tient ses promesses. J’ai été agréablement conquise. Qui aurait cru qu’un simple gant démaquillant soit aussi efficace que toutes mes lingettes + cotons + eau micellaire et tout ça ! Il démaquille tous les maquillages, même les plus tenaces, j’ai essayé les waterproofs, les couches de maquillages spécial « voiture volée » (quoi fallait bien tout essayer pour vous donner une critique constructive ! & non vous n’aurez pas de vidéo où vous aurez l’occasion de vous foutre ouvertement de ma gueule parce que je serai maquillée comme tel !), j’ai surtout essayé mon crayon M.A.C – Khôl Power teinte RAVEN que je n’arrive jamais a enlever avant au moins 5 passages (lingettes + démaquillants confondus) et ce fut une réussite.

Du coup, pendant plus d’une semaine c’était TOUS les soirs démaquillages au Glov.

A chaque utilisation, GLOV élimine instantanément les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire. La peau reste  parfaitement nettoyée, lisse et élastique

SAAAUUUUFFFF QUE, petit bémol, j’ai la peau du visage extrêmement sèche et Dieu sait que je l’hydrate. L’utilisation quotidienne du GLOV m’assèche quand même légèrement la peau et je m’en sers donc beaucoup plus pour le contour des yeux (parce que là, oui, c’est la révolution pour ma vie) mais le reste du visage j’utilise quand même plus souvent une lotion micellaire.

Il n’empêche que dès que je suis prise d’une flémingite aiguë sous la douche je l’utilise (autant vous dire minimum 1 fois par semaine) ou dès qu’il m’arrive de partir en week-end je n’emporte que ce petite gant, pratique, économique et peu encombrant, il m’évite le surplus de remplissage de bagages, et c’est très bien ! (n’est-ce pas Minou ?)

Je clôturerais par vous dire que c’est réellement une innovation, il est vraiment génial, que je l’aime beaucoup et par conséquent je vous le conseille !

Je vous laisse le lien de leur site, si vous voulez faire un petit tour c’est par . Sinon rendez-vous simplement dans le Monoprix le plus près de chez vous.

Sinon, dites-moi, vous connaissiez ?

Vous en pensez quoi ? Ça vous donne envie d’essayer ?

signature

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Démaquillage au gant GLOV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s