Calendrier de l’Avent l’Occitane ❤

Chaque année j’avais droit au calendrier de l’avent Kinder (Mmh quel bonheur). Mais cette année, au travail, il s’est avéré que ma copinette Virginie m’a parlé de cette petite merveille. Ni une, ni deux, je me suis dit, si tu pouvais EVITER de prendre 1 kilo avant le début des fêtes, ce ne serait pas mieux ?

Évidemment que OUI ! Donc petit tour chez l’Occitane et nous voilà en possession d’un calendrier de l’avent designé tout en beauté par KANAKO (illustratrice de MyLittleParis) rien que pour nous faire plaisir.

Malheureusement, c’est une édition limitée … Nous ne pouvons pas toutes être détentrice du Graal !

Il est vendu à partir du 28 Oct environ dans toutes les boutiques l’Occitane et sur le site http://www.loccitane.fr au prix de 39€, et je vous assure, ça part comme des petits pains. Il faut être rapide pour l’obtenir !! (Possibilité de réservation à partir du 17 Oct environ)

POURQUOI L’OCCITANE ET PAS UN AUTRE CALENDRIER DE L’AVENT BEAUTE ?

Parce que l’Occitane quoi !

Sérieusement, parce que l’Occitane est une marque reconnue pour ses produits, pour sa qualité et surtout parce que c’était l’occasion rêvée de pouvoir tester une bonne petite partie des produits proposés par la marque. (Bein quoi, je fais d’une pierre 24 coups !)

QU’EST-CE QUI NOUS ATTENDS ?

img_7308-2 (2)

24 petits cadeaux à se faire chaque matin l’occasion de se faire plaisir avec divers produits tels que des crèmes pour les mains, des gels douches, des crèmes corps, des petits cadeaux…

TOUT LES 6 CADEAUX JE VOUS FEREZ UNE PHOTO POUR VOUS MONTRER CE QUE J’AI PU AVOIR !

Du 01/12 au 06/12 :

  1. Crème Visage Karité Ultra Riche 10ml : Sincèrement, c’est un produit que j’achèterais par la suite sans hésitation. J’en suis vraiment fan. Sa texture est crémeuse, elle pénètre très rapidement et laisse une peau douce et hydratée.
  2. Shampoing Cheveux Secs & Abimés 35ml :  Etant à la recherche constante de shampoings/soins vraiment utile pour les cheveux je pense que celui-ci vaut le coup d’être essayé. Il dégraisse vraiment bien les cheveux mais ne laisse pas un rendu terne, c’est un très bon produit, je me laisserais surement tenter après avoir fini les produits que j’ai en cours.
  3. Petites Etiquettes De Noël : Elles sont très mignonnes, elles sauront parfaitement prendre place sur mes cadeaux de Nonël
  4. Crème Mains Délice De Roses 10ml : Très agréable, je connaissais déjà les crèmes mains l’Occitane, mais pas celle-ci. Evidemment, l’odeur est un délice et l’action ne se fait pas attendre, elle rend vos mains toutes douces en un passage. Profitez-en, l’Occitane offre une petites pochette liberty super mignonne avec trois crèmes mains (Karité, Pivoine et Fleurs de Cerisiers) dès 35€ d’achats.
  5. Savon Extra Doux Au Lait : Son odeur, délicieuse. Il n’y a rien à dire, il est très agréable à utiliser. Seulement, j’ai la peau légèrement sèche et pour moi, il n’est pas assez hydratant, du moins sur les jambes. Pour le reste du corps, il est hydratant à souhait. A vous d’essayer.
  6. Huile De Douche Nettoyante & Adoucissante : De l’huile pour se nettoyer ? Mais bien sur, l’huile c’est hydratant, c’est fluide, ça embaume la douche et la peau. C’est vraiment un produit très intéressant que j’aime beaucoup utiliser.

Vous l’aurez compris, les 6 premiers jours, pour moi, on était un plaisir. Voici un petit retour en images.

Du 06/12 au 12/12 :

  1. Petit Noeud-Noeud Rouge Pour Décorer Le Sapin : il est tout mignon est va très bien sur mon sapin.
  2. Crème Mains Pivoine 10ml :  La pivoine étant ma fleur préférée, le produits de l’Occitane à la pivoine sont mes préférés. Je l’attendais avec impatience. Evidemment, elle confirme la règle que les crèmes mains de l’Occitane son très efficace et ont une odeur des plus enivrantes. 
  3. Après-Shampoing Cheveux Secs & Abimés 35ml : Après essai, cet après shampoing (chose que je n’utilise que très rarement, normalement je n’utilise qu’un soin et un shampoing) est une tuerie. Oui, oui, tuerie. Mes cheveux sont ressortis très beaux et brillants. Je suis véritablement conquise.
  4. Crème Mains Fleurs De Cerisiers 10ml : Très agréable comme les autres crèmes. Rien à redire. Le parfum est délicieux. Un vrai plaisir.
  5. La mini lime à ongles : Toute jolie, toute mignonne, elle a sauté DIRECTEMENT dans mon sac pour sauver au quotidien mes collants et mes hauts de mes méchants ongles dédoublés !
  6. Savon Au Jasmin : L’odeur est un réel enchantement. Il parfume ma salle de bain à chaque utilisation. Moi qui ne suis pas fan des savons pour la douche, celui-ci me fais mentir.

Un remake en photos ? Le voilà !  

Du 13/12 au 18/12 :

  1. Lait Ultra Riche Corps 30ml : Avec son odeur douce il vous hydratera en un coup de main. J’en suis très ravie, moi avec mes jambes de crocodile …
  2. Crème Pieds Peaux Sèches 10ml :  Alors celle-ci je n’ai pas encore eus l’occasion de l’essayer … Mais connaissant l’Occitane, je pense qu’elle ne pourra que me satisfaire.
  3. Lait Corps Verveine 30ml : Moi qui n’aime pas l’odeur de verveine, avec cette crème je reviens sur mes paroles. L’odeur n’est pas dérangeante, elle deviendrait même agréable. & Même résultat que le lait ultra riche du 13, hydratante à souhait !
  4. Lot d’étiquettes de table : Toutes mignonnes, elle embellirons ma petite table de Noël, j’en suis sûre.
  5. Crème Mains à Croquer, à l’Amande : Encore une crème mains me direz-vous, certes, mais au moins, en 2016, j’aurais aucune excuse si j’ai les mains sèches !! La crème à l’amande, autant vous dire que l’odeur de l’amande j’en raffole et donc cette crème est un délice pour le nez et les mains.
  6. Emporte pièce étoile : Ho, Ho, Ho, ça va me pousser à préparer des petits gâteaux incessamment sous peu ! Oui, oui, oui !

Du 19/12 au 24/12 :

  1. Baume Lèvres Nourrissant : Tout petit et ergonomique, il est réellement très nourrissant, tous les matins je l’utilise, j’en suis vraiment fan !
  2. Gel Douche à La Verveine 30ml :  Comme pour le lait, je n’ai pas changé de discours, je n’aime pas vraiment l’odeur de la verveine, mais je reste sur mon constat pour le lait, elle n’est pas dérangeante, je commence à l’apprécier.
  3. Minis Etiquettes de Noël : Cro Cro meugnonnes celles-là.
  4. Crème Mains Karité, Peaux Sèches 10ml : Ayant les mains plutôt sèches, je suis très contente de l’avoir. Agréable et hyper hydratante, elle m’attends sagement dans le tiroir de mon bureau.
  5. Millier De Petites Etoiles D’or : Rien qu’en les voyant il m’est venu une idée de photo géniale !!! Ce week-end j’essaye de vous la faire, en espérant qu’elle vous plaira 😉
  6. Miniature Parfum Pivoine : Oui, enfin, le Graaaaal, je l’attendais tellement. La miniature de mon parfum ! Je l’aime d’amour celui lààà ! Youpiiii

On se retrouve pour la dernière fois pour le remake photo.

HO HO HO C’EST NOËL,

ALORS BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL À TOUS.

 

 

& vous les bichettes,
quel calendrier de l’avent vous as fait craquer ?

 

signature

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent l’Occitane ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s