La cure Forcapil, qu’est ce que ça vaut ?

3401547819976_1

TOUT SAVOIR SUR LA CURE FORCAPIL :

C’est un complément alimentaire destinée aux personnes qui souhaite avoir des cheveux et des ongles plus beaux et plus forts.

CHEVEU, QUI EST-TU ?

Cheveu, notre bon copain est principalement constitué de kératine, protéine qui lui apporte élasticité, résistance et brillance. Il est synthétisé à partir des acides aminés soufrés, la cystine et la méthionine, sous l’action du zinc et des vitamines du groupe B. La kératine est également un constituant majeur de l’ongle.

A QUOI SERT FORCAPIL ?

Forcapil contient une formule complète avec des acides aminés soufrés (cystine et méthionine), des vitamines et des minéraux.

Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines, comme la kératine. La vitamine B8 contribue au maintien de la santé de cheveu, souples, brillants et résistants. Le zinc contribue également à conserver de beaux ongles.

CONSEILS D’UTILISATION (du produit) :

2 gélules le matin pendant 2 à 4 mois. Avaler les gélules avec un grand verre d’eau au cours du petit-déjeuner.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

  • Convient à la femme enceinte, à partir du 2ème trimestre.
  • Convient à la femme allaitante.
  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

TARIFS :

  • Boite 60 gélules : entre 10.90 euros et 12.90 euros (1 mois d’utilisation)
  • Boite 180 gélules : entre 20.90 euros et 25.90 euros (3 mois d’utilisation)
  • Lot boite de 180 gélules + boite de 60 gélules  : entre 20.90 euros et 25.90 euros (4 mois d’utilisation)

POURQUOI J’AI COMMENCE LA CURE FORCAPIL ?

IMG_4921

Je perdais énormément mes cheveux, ils étaient très fragiles et en mauvaise santé, il leur fallait un petit coup de pouce.

Ma pharmacienne m’as proposé cette cure plutôt que la levure de bière classique et je me suis laissée tentée.

Alors pour les gens comme moi (enfants n’ayant pas évolués avec l’âge) les gélules seront donc légèrement compliquées à avaler Mais j’ai trouvé un leurre, je les prends avec un peu de Coca (Waaouh la solution de fou malade !) et ça passe tout seul ! BREF, ils se prennent par deux, le matin ou le soir, c’est vous qui voyait. Personnellement je pense que le soir cheveu est moins agressé par la soleil, la chaleur / ou le froid et sont donc plus à même de laisser agir le produit.

Elles n’ont aucun goût (ça c’est vraiment un plus pour moi qui ne sait pas prendre de comprimé, BOULETTO le retour !) Par ailleurs, le méga point négatif : ils sentent pas trop la rose faut dire … Mais bon le temps d’une demie seconde pour les prendre c’est supportable. (je ne vous conseille pas de fourrez votre nez à l’intérieur quoi !).

EST-CE EFFICACE ?

Alors, pour ma part, et je dis bien pour MA part parce que pas tout le monde ne réagis de la même façon aux produits, j’ai eus comme résultat un taux de perte de tignasse qui s’est réduit, bon j’en perds toujours hein, soyons honnête, mais vraiment beaucoup, beaucoup moins qu’avant. J’ai les cheveux fins mais par contre, j’en ai des milliards de milliers de milliards. Donc pour que ça pousse, il en faut, ils sont pire que mous du bulbe ceux là (quel jeux de mots !!!!!)

En ce qui concerne la pousse des cheveux, je pense que ça a surtout renforcé ma tignasse mais pas que ça les ai fait poussés des masses

Donc je suis mitigée sur le résultat, très bien pour la perte, pour la fortification mais pas vraiment pour la pousse.


J’ai d’autres pistes de compléments alimentaires que l’on m’as conseillé donc je ne sais pas encore ce que je vais choisir, je vous en parlerais prochainement en espérant trouver LE produit qui m’aidera à accéléré la pousse (vitesse escargot au bord du gouffre) de mes petits cheveux.

Si vous avez un produit miracle, JE SUIS PRENEUSE pour faire le test ! Aidez moi, pitié ! (La fille qui n’est pas du tout désespérée…)

Bon weekend les bichettes 💕

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s