Kardoune, la révolution pour des cheveux lisses et en bonne santé ?

Alors, alors, parlons chevelure de rêve !

slider-06-54

QU’EST-CE QUE LE KARDOUNE ?

kardoune-cheveux-lisse-naturellement-blog-msulmaneCe n’est pas une machine et encore moins un objet qui vous coûtera deux bras, un oeil et un pied (oui, ça fait beaucoup, mais vous avez déjà acheté des lisseurs ou des fers à boucler ? Parce que Picsou oui, et plusieurs fois. Donc je peux vous dire que c’est pas cadeau hein !).

Ce n’est qu’un joli petit ruban (petit dit-elle tout est relatif, il fait 1m50, comme moi quoi …) aux couleurs rouge, jaune et orange.

D’OÙ VIENT-IL ?

C’est un ruban venant du Maghreb ayant pour objectif de lisser et faire briller les cheveux tout en les gardant doux et démêlés.

Principalement, son but est de « détendre » les cheveux pendant la nuit.

COMMENT L’AI-JE DÉCOUVERT ?Capture d’écran 2015-10-24 à 23.52.05

En trifouillant sur tous les blogs, les réseaux sociaux etc, je suis tombée sur pas mal d’articles qui parlaient de ce produit miraculeux. Autant vous dire qu’avec ma coupe « Cocker feignant » j’avais espoir que mes bouclettes baissent les armes donc ni une, ni deux, j’ai fais ma commande sur le site et j’ai patienté jusqu’à la réception (très correcte et sans aucun retard pour tout vous dire).

UTILISATION :

Donc, après avoir lavé et séché vous cheveux vous passez à l’étape démêlage (certaines personnes disent qu’il n’est pas nécéssaire de sécher les cheveux, cependant, le site, conseille de ne pas l’utiliser avec cheveux humide). Pour finir vous allez prendre ce joli ruban et l’entortiller autour de vos cheveux et ce, jusqu’aux pointes en serrant fort fort fort, puis on remonte jusqu’en haut pour faire un petit noeud tout mignon (comme un oeuf de pâques quoi …), et hop, c’est parti pour la nuit.

OK, & AFTER ?

Bonjour, bonjour, on se réveille. Vous détachez simplement votre noeud et vous déroulez votre ruban.

Capture d’écran 2015-10-24 à 23.40.39

MON AVIS SUR LE RÉSULTAT ?

LES (GROS) POINTS NÉGATIFS :

  • Les photos qui vous montrent un changement radical d’une fille aux cheveux épais + bouclés qui finissent avec des cheveux de japonaises ce n’est physiquement pas possible sans fer à lisser, malgré que j’ai espoir pour le « lissage du petit cocker qui sommeille en moi » à cause de ces photos. – Donc pour son utilisation première je suis complètement INSATISFAITE.

Avant-aprèsavant apres montage débile lissage brésilien pub mensonge faux désinformation arnaque

CECI NE MARCHE PAS, AIDEZ-MOI.

LES (PETITS) POINTS POSITIFS :

  • Vos cheveux seront (réellement) plus disciplinés, moins volumineux et plus doux.
  • Au revoir les noeuds, ça c’est une bonne nouvelle.
  • Mes cheveux sont beaucoup moins gonflés (donc déjà je me suis séparée de Tina Turner au réveil, c’est déjà un avantage considérable).
  • Le vrai plus du Kardoune, le fait qu’il protège vos cheveux des frottements avec les draps et du coup leur donne un éclat somptueux.

DONC, je continue à m’en servir de temps en temps quand je veux me faire une coiffure le lendemain sans avoir les cheveux gonflés et bouclés mais sans les laisser lâchés parce que malheureusement mes cheveux ne finissent vraiment pas raides et le kardoune me laisse une « barre«  (marque latérale causée par le serrage initial du Kardoune).

Voilà voilà, les bichettes, si vous connaissez ce produit, que vous l’avez essayé, n’hésitez pas à me raconter votre expérience et SURTOUT si pour vous c’est une réussite, je suis preneuse de tout conseil pour le faire « fonctionner » parce que pour moi ce serait le sauvetage en mer de ma chevelure de cockeruuus … 

signature

Publicités

Une réflexion sur “Kardoune, la révolution pour des cheveux lisses et en bonne santé ?

  1. Hello! Ça fait plus d’un an que j’utillise le kardoune et j’en suis super satisfaite! Certes, il ne faut pas s’attendre à ce que le kardoune transforme des cheveux bouclés en cheveux raides, mais il permet de garder un lissage parfait et des cheveux brillants jusqu’au prochain shampoing (J’ai à la base des cheveux très épais et ondulés). Ce que je te conseille c’est de te faire un brushing et/ou lissage léger (pas forcément parfait) avant d’utilliser le Kardoune. Et pour ne pas avoir de « barre » qui se forme au milieu de ta tête, il faut te faire une queue de cheval très basse et attache le kardoune bien en dessous de la nuque (en gros il ne faut pas le placer en haut de la queue comme un élastique).
    Quand je ne l’utilise pas, je peux te dire que je le regrette le lendemain matin ahah!
    Bisous et bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s