Kiss Kiss, Bang Bang !

Marc-Jacobs-Collection-Spring-2015-1

Cela fait un bon moment que la folie des rouges à lèvres m’a envahie, seulement je n’avais pas encore trouvé CE rouge à lèvres dont on ne peut se passer et qui se marie avec toutes les tenues ou maquillages possibles et puis un jour …

Un jour j’ai ma super copine Coralie qui m’a prêté un échantillon qu’elle avait dans son sac (bah oui mademoiselle boulet avait oublié son rouge à lèvres et n’en avait pas un de secours dans son sac – en bonne girly qu’elle est !).

______  IMG_4954        IMG_4952

J’avais déjà essayé le rouge « Surrender Dorothy – 124 » de ce beau Marc, seulement il n’était pas arrivé à détrôner mon fabuleux YSL « n°1 – Rouge pur couture », car il était trop crémeux et n’avait pas une grande tenue donc je n’étais pas très convaincu par ce produit.

___——____IMG_4927        IMG_4923

& puis voilà, le destin m’a fait rencontrer le « Kiss Kiss Bang Bang » et lui seul a su faire chavirer mon cœur.

La teinte du « Kiss Kiss Bang Bang » est la plus parfaite qui soit. C’est un rosé, un peu brun médium enfin il est difficile de définir la perfection (ah l’amouuuur !) et les photos internet ne le montrent pas à son avantage.

IMG_4931
IMG_4935IMG_4826

(Les photos ne rendent pas encore la couleur exacte mais ça rapproche un peu plus que sur internet). 

Mélangé avec du beurre de cacao dans sa composition, il permet une hydratation longue durée et une tenue surprenante comparée à l’ancienne recette.

C’est un semi-mat loin d’être crémeux (ma hantise par dessus tout !!!!!) mais il n’est pas tout à fait mat non plus. Que voulez-vous la perfection à dorénavant un nom.

Au niveau du packaging il n’y a rien de bien fou ils sont simples & classes, du Marc Jacobs quoi, on ne peut pas lui en vouloir !

Je SUR-conseille donc cette merveille (oui comme vous avez dû le comprendre, mon amour pour ce petit est incommensurable !)

N’hésitez pas à me raconter votre expérience avec mon chouchou ou avec ses petits copains (un coup de foudre supplémentaire n’est à l’abri de rien ! ) Je serais très heureuse de savoir ce que vous en pensez.

IMG_4816

Bisous bisous les bichettes, à vos RAL.

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s