Hérome, mon beau Hérôme, dis-moi que tu es mon sauveur ?

herome-durcisseur-fort-pour-onglesIl existe, oui, le sauveur de nos pauvres ongles qui sont fragiles, tout mous et qui se dédoublent à longueurs de journée.

Ce flacon de vernis est une cure extra forte (existe en fort mais je voulais un résultat ++) de 15 jours.

Cela fait plus d’un an que je l’utilise et du coup le rachète parce que s’il y avait une élection de produit miracle dans ma salle de bain je pense que ce serait le WINNER sans grande réflexion.

COMMENT JE L’AI DECOUVERT ?

Il y a un an et demi je travaillais chez Sephora et à cette époque là j’avais la GRANDE (Moooonstrueuse) folie du Nail Art … Avec mes ongles tout foutus qui se dédoublaient imaginés à quelle vitesse mon vernis se dégrader (x10 000 pour celles qui n’arrivent pas à se faire d’idées 🙂 ). Il me fallait une solution et vite ! Mais surtout une solution miracle. Et c’est là que mon boulot est rentré en jeu ! (Ça a du bon de bosser chez Sephora). J’ai donc découvert ce produit et j’ai demandé conseil à mes copines qui me l’ont vraiment recommandé, et hop, dans le panier.

QU’EST-CE QUE CE DURCISSEUR ?

Son principe est simple, ce liquide incolore a pour objectif de durcir vos ongles, de les renforcer et d’empêcher le dédoublement tant redouté.

C’est une cure qui prend 15 jours mais vous pouvez utiliser ce vernis en tant que base par la suite. (La cure en elle-même ne doit pas être effectuée trop régulièrement, à force votre produit ne fera plus grand effet, altérer l’ongle et du coup vous donner un résultat complètement opposé à celui prévu.)

Conseil d’utilisation de la marque : Le premier jour vous appliquez une couche, et le deuxième jour vous appliquez une deuxième couche.
Le troisième jour vous enlevez les 2 couches avec un dissolvant. Répéter cette opération pendant 2 semaines. (Rien de bien compliqué)

EST-CE QUE C’EST CHIANT ?

Alors oui, un petit peu c’est long mais bon, ça ne prend pas trop de temps tous les jours et en plus de ça c’est pour un vrai résultat. Pas besoin d’attendre la fin de la cure pour voir le résultat, dès les 3/4 premiers jours vous verrez une différence je vous l’assure. En plus de ça, le résultat final de la cure dure, il ne va pas s’estomper au bout de trois jours donc ça vaut le coup.

COMBIEN CA COUTE ?

Il coûte, chez Sephora, 15,90€. Pour son efficacité, je trouve que ce n’est pas si excessif que ça.

QU’EST-CE QUE J’EN PENSE ?

Les points positifs sont :

  • Son efficacité, vraiment je n’y croyais pas et le résultat a été incroyable pour ma part.
  • Rapidité de séchage, alors ça, pour moi, c’est vraiment un gros plus. Généralement je l’applique toujours à un moment où la seconde d’après je vais devoir utiliser mes mains (BOULETTO me suis comme une ombre) mais il sèche ultra rapidement et je l’aime pour cette qualité !
  • Pendant la cure, il est conseillé de ne pas appliquer de vernis en supplément. L’avantage c’est qu’il fait bien briller votre ongle, on ne se doute pas du tout que vous êtes en pleine cure de stresser du bout des doigts.
  • Parlons de l’aspect, le flacon à un plus que je trouve super sympa. Le haut du bouchon est en caoutchouc souple et en forme de repousse cuticules, c’est génial !

Les points négatifs sont :

  • Le produit contient 2% de formol, c’est un produit qui n’est pas spécialement bon pour l’ongle. Donc il faut l’utiliser avec modération !
  • Il faut l’appliquer CORRECTEMENT sans déborder sur les cuticules ou la peau. Ça va vous brûler (mais de ouf)
  • L’odeur est très forte, personnellement je tiens mon visage vraiment à l’écart lors de l’application car si je m’approche trop j’ai les yeux qui me brûlent énormément.

OÙ TROUVEZ CE PRODUIT ?

Vous pourrez le trouver chez Sephora à 15,90€ ou en parapharmacie il me semble c’est un poil moins cher (Picsou, picsou, ouhouuh ouhouuuh)

Et vous, les biches, vous connaissez ?

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s